Transport & Lettres de voiture

Transport & Lettres de voiture
Étiquette de transport
GMJ Phoenix commercialise les nouvelles étiquettes Angles Morts destinées aux poids lourds de plus de 3,5T.Cette signalétique, stickers, Angles Morts répond aux critères de l'arrêté du 5 janvier 2021.Nos autocollants Angles Morts sont imprimés sur du polyprop, avec une colle ultra-forte, avec des encres Solide Lumière pour une meilleure résistance aux UV. Un film transparent de protection vient protéger l'étiquette Angles Morts contre les agressions chimiques et mécaniques.Vous pouvez commander ces étiquettes Angles Morts à l'unité ou en rouleau de 250 exemplaires selon vos besoins.
Voir les produitsLettres de voiture nationales et carnets CMR
La lettre de voiture est un document qui accompagne une marchandise lorsqu'elle est expédiée par transporteur. Ce document est signé par le transporteur et le client et contient des informations telles que la date d'expédition, le point de départ et la destination, le type de marchandise et le montant payé pour le transport. Elle sert également de preuve de propriété et de transfert de responsabilité entre le transporteur et le client.GMJ Phoenix commercialise des carnets de lettres de voiture vierges et personnalisés pour le transport national et international entre les pays de l'Union Européenne dit CMR (Convention relative au contrat de transport de marchandises sur route) .Nos produits existent les formats suivants:
- Lettre de voiture nationale pour les transports sur le territoire français en petits carnets : Carnets de 25 liasses de 4 feuillets, réf 35096 / Carnets de 50 liasses de 4 feuillets, réf 35097 / Carnets de 25 liasses de 5 feuillets, réf 35099
- Lettre de voiture transeurope pour les transports sur le territoire français et en Europe (Convention CMR) en grands carnets : Carnets de 25 liasses de 4 feuillets, réf 35101 / Carnets de 25 liasses de 5 feuillets, réf 35103
- Lettre de voiture CMR : Carnets de 25 liasses de 4 feuillets, réf 35075
Scellés
Il existe plusieurs types de scellés de sécurité indispensables pour sécuriser et identifier vos marchandises.Un scellé est un mécanisme utilisé pour fermer le contenant (, conteneurs, camions, sacs …). tout en garantissant l'intégrité de ce qu'il contient.Un scellé peut être utilisé de 3 manières différentes :Pour fermer et éviter une ouverture accidentelle, par exemple pour une valise ADR on utilisera le scellé en plastique comme le GMJ LOCK 26.Le scellé peut être utilisé comme protection antivol, pour un conteneur le scellé SEAL H ou le scellé GMJ BARRIER, offrent une réelle protection contre l’effraction d’un conteneur ou d’un camion..Et enfin le scellé peut être utilisé pour identifier et tracer une marchandise, soit par une personnalisation soit par un code couleur (GMJ Lock 26 et PULL 30).En fonction de votre utilisation, Les scellés de sécurité sont disponibles en plastique ou en métal. Ils sont personnalisables (numéro, logo…) à partir de 1000 exemplaires d’une même référence.Nos conseillers vous aideront à choisir le scellé le plus adapté à votre besoin.
Voir les produits