Actualités spécifiques
S'inscrire à la newsletterNous venons de mettre à jour notre catalogue “marchandises dangereuses” 2024.
La DGAC vient de prévenir qu’à partir du 1er avril 2024, sans notification de réception du questionnaire, les marchandises ne pourront plus être emballées dans des contenants hermétiques (fût, bidons, jerricans…) de plus de 25 litres pour des envois par avio
GMJ PHOENIX n’est pas uniquement un simple fournisseur d’étiquettes de danger. Derrière ce métier de “fournisseur d’étiquettes de danger”, nous imprimons, nous conseillons, nous informons.
Venez nous retrouver aux Journées de la matière Dangereuse à Lyon les 7 et 8 novembre 23 – obtenir un badge d’entrée gratuite
La nouvelle réglementation IATA 2024 (IATA DANGEROUS GOODS REGULATION 65 ED) sur le transport aérien de marchandises dangereuses va paraitre.
CBT World Wide est la 1ère application cross-platform de maintien de compétences dans le monde du Transport de Marchandises Dangereuses.
Depuis 20 ans, France Chimie Ile de France organise chaque année le Village de la chimie. Un succès qui ne se dément pas d’année en année. Il suffit de voir le nombre impressionnant de visiteurs pour s’en rendre compte.
Pour ce nouveau webinaire, nous avons fait appel à un expert en fiches de données de sécurité (FDS) : Christophe Sintez, dirigeant de la société LEGICHEM. Il intervient auprès des plus grands sociétés de chimie française, auprès des fédérations professionnelles et anime fréquemment des conférences sur le sujet.
Selon une étude de l’Association Internationale du Transport Aérien (IATA) parue en 2023, le transport aérien de batteries au lithium est en pleine croissance.
L’e-commerce a révolutionné la manière dont nous effectuons nos achats, permettant aux consommateurs d’accéder à une variété infinie de produits, y compris des marchandises dangereuses.