Les incoterms 2020 en préparation
S'inscrire à la newsletterLe journal l’Antenne du 1er avril fait sa Une « La version des incoterms 2020 en préparation » à partir de la conférence « Quelles informations fournir pour éviter les ecueils à l’international » que GMJ Phoenix a organisé le 26 mars à la SITL.
Cette conférence était animée par Christoph Martin Radtke, Avocat chez Fiducial Legal et Président de la Commission « Droit et pratiques commerciales » d’ICC France, Céline Falco France Manager Customs & Trade Compliance de Kuehne+Nagel, et Jean-Louis Cabot, Directeur douane du Groupe SEB.
Faisant un point sur l’utilisation des incoterms, Christoph Martin Radtke a confirmé à l’assistance que la Chambre de Commerce Internationale (ICC) va publier, d’ici à la fin de l’année, les nouveaux incoterms 2020.
Dès la parution l’ouvrage « incoterms 2020 » vous pourrez nous le commander sur notre site localhost/trunk/trunk
Par ailleurs GMJ Phoenix vous propose des formations à Paris et en régions sur les nouveaux incoterms 2020. Pour connaître les dates des sessions et le programme <<cliquez ici>>. Pour télécharger le bulletin d’inscription <<cliquez ici>>.
Article précédent
Biens à double usage : liaison GUN entre DELTA G et EGIDE Article suivant
Les Echos annonce les conférences de GMJ Phoenix
Autres articles sur le même thème
Les Echos annonce les conférences de GMJ PhoenixSITL : Les rendez-vous conférences Import Export
L’incoterms EXW, le mal-aimé